Summer Show 2019
Été 2019

Accrochage d'été

Summer Show 2019
L'exposition de Natalino Andolfatto terminée, la Lancz Gallery se pare, pour l'accrochage d'été, d'un ensemble d'oeuvres d'art belge. Passez la porte de la galerie et nous serons enchantés de vous faire découvrir notre sélection estivale. Du réalisme à l'abstraction géométrique, en passant par l'impressionnisme et le fauvisme, les oeuvres présentées sauront ravir chacun d'entre vous.

Jo Delahaut
19 septembre - 9 novembre 2019

Jo Delahaut

Jo Delahaut
A l’occasion de l’ouverture du B.A.S, Brussels Art Square, le 19 septembre prochain, la Lancz Gallery débute la nouvelle saison avec une exposition consacrée à Jo Delahaut. Venez découvrir ou redécouvrir l’œuvre de la plus grande figure de l’art construit en Belgique, avec une sélection représentative de l’ensemble de son travail.
Fine Arts Paris 2019 - Montald Constant - Nymphe
13 - 17 novembre 2019

Fine Arts Paris

Fine Arts Paris 2019 - Montald Constant - Nymphe
Du 13 au 17 novembre 2019, le Salon Fine Arts Paris donne une nouvelles fois rendez-vous aux amateurs et collectionneurs de dessin, de peinture et de sculpture dans la sublime enceinte du Carrousel du Louvre. La galerie Lancz est fière de participer pour la seconde fois à cet évènement prestigieux, qui s’annonce déjà comme un incontournable de la rentrée 2019.
Créé en 2017 par les organisateurs du Salon du dessin, Fine Arts Paris s’affirme comme un salon de spécialité dédié aux Beaux-Arts de l’Antiquité à nos jours. Cette année encore, le salon réunira une cinquantaine de galeries venues de France, de Suisse, de Belgique, des Pays-Bas, d’Italie, d’Espagne, du Royaume-Uni et des États-Unis et dont la diversité n’a d’égal que la qualité.
Grâce à cette sélection exigeante d’œuvres par les exposants et au riche programme d’évènements culturels associés par les organisateurs, cette troisième édition de Fine Arts Paris promet donc de figurer à nouveau parmi les évènements attendus dans l’agenda des foires internationales.